Maison Rencontre Trouvez l’amour avec ces idées de premier rendez-vous amusantes et bon marché

Trouvez l’amour avec ces idées de premier rendez-vous amusantes et bon marché

par Olivia

Vous ne seriez pas la première personne à penser qu’ils sont trop pauvres à ce jour. Cependant, un premier, deuxième ou dixième rendez-vous tueur ne concerne pas l’argent que vous dépensez. Il s’agit du temps que vous passez, à la fois pour déterminer quoi faire et le temps que vous passez ensemble. Avouons-le : même si vous avez l’argent, le vieux dîner et une veille de film sont assez ennuyeux.

Les meilleures dates sont celles qui vous permettent de faire connaissance sans trop de pression.

Les meilleures dates sont aussi celles qui sont uniques, et la bonne nouvelle est que les dates uniques et originales ne coûtent généralement pas très cher. Beaucoup d’entre eux sont même gratuits. Voici une liste pour vous aider à démarrer, mais nous vous recommandons également de faire de la section Week-end de votre quotidien local votre meilleur ami, ainsi que la section Calendrier de l’hebdomadaire local. Jusque-là, voici quelques façons de devenir le gars ou la fille avec les idées de rendez-vous tueuses dont tout le monde parle.

Visitez un bar à narguilé

Fumer est généralement démodé, mais le bar à narguilé a résisté à cette stigmatisation. C’est toujours un endroit idéal pour se retrouver et trouve un équilibre parfait entre un dîner (trop de face à face, trop comme un entretien d’embauche) et un bar (trop de bruit pour vraiment apprendre à se connaître). En général, la nourriture et les boissons sont disponibles, mais pas nécessaires.

Aller se promener

Que vous viviez dans les bois, près de la plage ou au cœur de la jungle urbaine, une promenade est un excellent moyen de faire couler votre sang et d’apprendre à connaître quelqu’un. Promenez-vous dans un endroit inconnu ou agissez en tant que guide touristique. Dans tous les cas, vous allez tous les deux passer un bon moment.

Visiter une arcade

Vous avez probablement quelques options ici si vous habitez dans ou à proximité d’une ville. Vous pouvez aller à la salle d’arcade ordinaire avec des enfants qui courent, à la salle d’arcade branchée avec des jeux vintage (et de manière générale, aux prix vintage) ou à la salle de jeux nickel avec des jeux à l’ancienne.

Aller dans un musée

Ce qui est bien avec les musées, c’est qu’ils ont souvent des journées bon marché. Et n’oubliez pas : un musée ne se limite pas à regarder des peintures. Par exemple, ici à Los Angeles, nous avons à la fois un musée de la mort et le musée de la technologie jurassique , un retour à l’époque des « cabinets de curiosité ». Faites une recherche rapide sur Google et voyez quels musées intéressants sont proposés dans votre région.

Vas jouer au cerf volant

Cela ne coûte rien et c’est très amusant. Si vous êtes quelqu’un avec un côté un peu fantasque (ou si votre rendez-vous l’est), cela peut être vraiment mémorable – il y a de fortes chances que cela fasse des décennies que l’un de vous n’a pas fait cela.

Enseignez (ou apprenez) quelque chose de nouveau

Avez-vous une compétence que vous aimeriez partager? Si c’est le cas, cela peut faire une grande date. Par exemple, peut-être que votre rendez-vous n’a jamais appris à conduire un bâton ou ne connaît même pas la première chose à propos de la cuisine. Les rendez-vous d’enseignement montrent vos compétences tout en donnant à votre rendez-vous quelque chose à emporter avec eux – quelque chose qu’ils peuvent potentiellement conserver pour toujours.

Piscine de tir

Les salles de billard sont incroyablement bon marché lorsque vous louez à l’heure. Divisez le coût d’une table et vous passerez un bon moment tous les deux pour moins de 10 dollars chacun.

Assister à un spectacle en direct

Le théâtre existe en dehors de Broadway. En fait, la plupart des villes, quelle que soit leur taille, ont une sorte de scène théâtrale locale. Bien que celui-ci n’offre pas beaucoup de temps pour « apprendre à vous connaître » (et ne constitue donc pas un très bon premier rendez-vous), il vous permet d’apprécier et de soutenir la scène artistique locale sans dépenser beaucoup d’argent. .

Parcourir une librairie

D’un autre côté, une excellente idée de premier rendez-vous est de trouver une librairie locale. Vous pouvez faire une grande surface, mais il est évident que soutenir les entreprises locales est mieux. Une activité amusante à faire là-bas consiste pour chacun d’entre vous à ramasser trois livres – l’un d’entre eux devrait être un favori de l’enfance, un autre un favori des adolescents et un autre que vous avez aimé à l’âge adulte. C’est un excellent moyen d’apprendre beaucoup de choses les uns sur les autres rapidement sans le forcer.

Aller au parc

Les parcs publics sont un trésor de dates tueuses. Vous pouvez faire un pique-nique, vous promener, nourrir les oiseaux ou vous détendre et jouer sur les balançoires ensemble.

Faire un tour

Conduire autour de vérifier les lumières de Noël ou les feuilles d’automne est quelque chose que tout le monde devrait faire au moins une fois par an. Pourquoi ne pas avoir un partenaire dans le crime ?

Partez à la soirée des arts

Une autre chose que la plupart des villes de toute taille ont ? Une soirée artistique. Presque toujours gratuits, ce sont des événements qui se déroulent dans tout le quartier des arts et qui permettent de s’impliquer dans la scène locale et de mieux se connaître.

Quoi qu’il en soit en spécial

Si vous êtes célibataire et que vous n’avez pas accès à Living Social ou Groupon , vous devez vous y inscrire. En fait, cela peut rapidement devenir votre propre secrétaire sociale.

Voilà : une douzaine de façons dont vous et cette personne spéciale pouvez sortir de la maison et apprendre à vous connaître.

Et toi? D’autres bonnes idées de rendez-vous ?

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire