Maison Rencontre 23 idées de rendez-vous d’été bon marché

23 idées de rendez-vous d’été bon marché

par Olivia

C’est l’été et les options pour un rendez-vous romantique sont infinies. Ils ne doivent pas non plus vous coûter très cher. Profitez du temps magnifique et passez du temps de qualité avec votre boo, en utilisant ces idées sur la façon de garder votre vie amoureuse estivale active et excitante.

1. Pêcher un lac ou une rivière

Même si le poisson ne fait pas partie de votre alimentation, vous pouvez toujours en jeter quelques-uns froids au bord d’une rivière ou d’un lac avec votre date pendant que vous jetez vos cannes à l’eau. Si vous n’avez pas d’outils de pêche à portée de main, procurez-vous des cannes bon marché chez Walmart ou Target et un contenant de vers dans votre magasin d’appâts local.

2. Crabe sur une jetée

J’ai grandi au bord de l’eau à Baltimore, donc le crabe est dans mon ADN. Bien que je ne sois pas fan de tirer des casiers à crabes du côté d’un bateau – on ne sait jamais quand on attrapera une méduse – j’adore pêcher du crabe du côté d’une jetée. Tout ce dont vous avez besoin est une pelote de longue ficelle, un sac de cous de poulet (que vous pouvez trouver dans votre épicerie pour pas cher) et un filet à crabes pour ramasser les petits bougres.

3. Montez dans un kayak ou un canoë

Si vous avez un kayak ou un canot à votre disposition, attachez-le au toit de votre véhicule et dirigez-vous vers l’eau. Si vous n’avez pas de bateau, cherchez des locations gratuites dans votre région. La ville de New York, par exemple, propose du kayak gratuit à certains moments de l’été ; de nombreuses autres régions ont probablement des programmes similaires.

4. Randonnée sur les sentiers à proximité

Vous pouvez trouver un sentier décent pour faire de la randonnée, peu importe où vous habitez. Assurez-vous simplement de bien planifier avant de vous lancer dans votre aventure. Ne choisissez pas une randonnée trop difficile pour vous ou votre partenaire, et assurez-vous de prendre beaucoup de nourriture, d’eau, de crème solaire et votre téléphone en cas d’urgence.

5. Assistez à un atelier de bricolage chez Home Depot

J’ai récemment entendu parler des ateliers gratuits offerts par Home Depot qui vous apprennent à fabriquer des articles spécifiques pour la maison. Le mois dernier, il y avait un atelier sur la fabrication d’un plateau de service en béton, et en juillet, les participants peuvent apprendre à construire une table de bout en caisse. Consultez votre magasin local et voyez ce qu’ils ont à offrir.

6. Faites un feu de jardin ou trouvez un feu de joie sur la plage

J’ai un foyer dans mon jardin que j’ai acheté pour environ 80 $. C’est plus que rentabilisé avec tous les bons moments que j’ai passés autour, y compris le vin et les câlins avec mon gars. Si vous n’avez pas accès à un foyer, recherchez les feux de joie dans votre région, qui sont probablement une valeur sûre si vous habitez près d’un rivage.

7. Trouvez des films en plein air dans votre région

Les films en plein air sont partout ces jours-ci, et je pense que c’est l’une des meilleures activités de soirée disponibles. Il est difficile de battre une soirée de détente sous les étoiles, en se tenant la main et en mangeant des bonbons tout en regardant un film que vous appréciez tous les deux. Et certains d’entre eux sont gratuits .

8. Remontez le temps dans un ciné-parc

Une autre de mes options de rendez-vous préférées de tous les temps consiste à entrer dans un drive-in et à garer la voiture pour une double ou triple fonctionnalité. L’entrée est généralement de 10 $ par personne, et certains drive-in vous permettent d’apporter vos propres collations. Il reste 338 ciné-parcs aux États-Unis et vous pouvez trouver le ciné-parc le plus proche de chez vous grâce à ce localisateur pratique.

9. Allongez-vous sous les étoiles et regardez

Si vous vivez dans une zone trop éclairée pour voir de nombreuses étoiles, faites un tour rapide en dehors des limites de la ville, étendez une couverture, installez-vous confortablement et laissez la nature vous offrir un spectacle spatial scintillant.

10. Préparez un pique-nique avec des jeux de société

Emportez un déjeuner dans un panier de pique-nique avec quelques jeux de société et dirigez-vous vers votre parc préféré pour manger et participer à une petite compétition amicale.

11. Entrez dans une galerie d’art

La plupart des galeries d’art sont libres de visiter, et si vous pouvez voir une galerie le soir de l’ouverture d’une exposition, vous pouvez probablement aussi gagner du vin et du fromage gratuits.

12. Passer la journée à la plage

La plage offre beaucoup de plaisir intégré. Remplissez votre sac à dos avec l’essentiel pour rester satisfait, hydraté et protégé des rayons UV.

13. Déchaînez les vélos et partez faire un tour

Vous et votre bébé pouvez enfourcher vos vélos pour un peu d’exercice, ou vous pouvez vous promener dans un nouveau café ou restaurant que vous n’avez pas encore essayé.

14. Encouragez l’équipe à domicile lors d’un match de baseball

Si votre équipe à domicile MLB ne fait pas si chaud cette saison, les billets sont probablement plus abordables que la normale. Si ce n’est pas le cas, envisagez un match dans votre stade de ligue mineure local. Ils pourraient toujours utiliser le soutien communautaire supplémentaire.

15. Emmenez les chiens à « Yappy Hour »

De plus en plus d’établissements autorisent les chiots dans leurs locaux – car qui n’aime pas traîner avec des chiens adorables ? – et vous pouvez trouver les endroits les plus proches de chez vous avec une recherche rapide de « bars acceptant les chiens » dans votre région. Tant que votre date est un amoureux des animaux, les animaux domestiques et les dates sont généralement un home run.

16. Faire des pizzas maison

La pizza maison est non seulement plus saine que la livraison (selon ce que vous y mettez), mais c’est aussi très amusant à faire. Prenez une croûte pré-faite (c’est plus facile que de la pâte fraîche si vous n’avez pas de pierre à pizza), construisez votre pizza, faites-la sauter pendant environ 10 minutes et dégustez.

17. Préparez-vous pour une bataille d’eau

Remplissez d’eau les restes de ballons ou vos pistolets jouets puissants et visez-vous l’un l’autre pour vous rafraîchir par un après-midi brûlant.

18. Montrez vos talents vocaux au karaoké

Impressionnez votre rendez-vous avec vos styles vocaux en choisissant votre chanson préférée et en la chantant avec confiance. Si vous n’utilisez pas un énorme onglet de barre, le karaoké lui-même ne vous coûtera pas un centime.

19. Profitez d’un quiz local ou d’une soirée bingo

Mettez vos chapeaux de réflexion pour montrer à quel point vous êtes intelligent lors d’une soirée-questionnaire locale, ou faites couler votre jus de compétition au bingo. Le bingo n’est plus réservé aux grands-mères, d’ailleurs. Plusieurs bars de ma région proposent du bingo en soirée ou à l’heure du brunch avec des prix amusants, et si vous parvenez à trouver une soirée bingo animée par une drag queen, vous avez déjà décroché le jackpot.

20. Assistez à un carnaval

Économisez de l’argent en choisissant seulement un ou deux manèges à votre carnaval local pour vivre vos sensations respectives et partagez une tranche de ce délicieux gâteau en entonnoir.

21. Faites de l’exercice dans un parc de trampolines

Une heure de saut dans un parc de trampolines coûte environ 10 $ dans la plupart des endroits, mais j’ai vu des jours et des heures à prix réduits – un peu comme l’happy hour – dont vous pourrez peut-être profiter.

22. Chaussez vos patins à la patinoire

Je suis allé faire du patin à roulettes avec mon gars il y a quelques mois et l’endroit était incroyable. Je pensais légitimement que nous serions les deux seules personnes là-bas, mais c’était plein à craquer – un mardi soir, pas moins. De nombreuses patinoires ont des soirées réservées aux adultes, si la foule des préadolescents met un frein à votre romance. Si vous n’avez pas fait de tour sur une patinoire ces derniers temps, ne vous en faites pas ; vous apprendrez à nouveau à bop en un rien de temps.

23. Interagir avec les animaux dans une réserve ou un sanctuaire

De nombreux refuges pour animaux ne vous permettent pas d’entrer juste pour caresser et jouer avec leurs locataires, mais il existe des sanctuaires dédiés dans certaines régions – comme la réserve de chiens-loups dans le New Jersey et les sanctuaires d’animaux exotiques en Floride – qui vous permettent de caresser et interagir avec les animaux dans leurs foyers pour toujours.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire