Maison Rencontre 18 rendez-vous frugaux et romantiques à la maison

18 rendez-vous frugaux et romantiques à la maison

par Olivia

Si vous êtes un parent, payer la baby-sitter peut épuiser tout votre budget pour un rendez-vous galant . Et même pour les couples sans enfants, si l’argent est serré, le coût des repas au restaurant ou de l’achat de billets de cinéma peut être hors de portée. Se réunir en public peut être important lorsque vous sortez ensemble pour la première fois et avez besoin de la possibilité de partir rapidement si les choses ne vont pas bien. Mais une fois que vous êtes en couple, les soirées rendez-vous occasionnelles à la maison deviennent terriblement attrayantes, à la fois en termes de budget et de confort.

Vraiment, de quoi parle un rendez-vous ? Il s’agit de mettre de côté plusieurs heures consécutives pour se concentrer sur le plaisir de la compagnie de son partenaire. Rien ne vous empêche de le faire à la maison, si vous prenez le temps de préparer quelque chose de plus spécial que ce que vous feriez normalement, et assurez-vous que vous ne serez pas dérangé par les responsabilités familiales. Nettoyez ou rangez la zone où vous aurez votre rendez-vous à l’avance, afin que vous ne soyez pas distrait par les tâches ménagères. Si vous avez des enfants, mettez-les au lit ou devant une vidéo, ou bannissez les adolescents chez leurs amis pour la soirée. Ensuite, détendez-vous et laissez-vous tenter par l’une de ces idées de rendez-vous galant.

1. Profitez d’un dîner aux chandelles

Particulièrement spécial si vous passez habituellement l’heure du dîner à découper la viande des petits ou à rappeler aux autres « convives » que nous ne crions pas « dégoûtant » à table. Mon mari et moi aimons profiter du dîner occasionnel pour deux comme une occasion de commander des plats à emporter que les enfants détesteraient – comme de la nourriture indienne épicée – ou de cuisiner quelque chose qu’ils n’apprécieraient pas comme le filet mignon.

2. Regardez un film

Regarder la télévision à la maison avec votre chéri peut ne pas sembler quelque chose de spécial, mais vous pouvez augmenter le sens de l’occasion en choisissant un nouveau film à l’avance et en stockant des friandises, comme une bonne bouteille de vin et du pop-corn gastronomique. Chez nous, nous constatons que si nous parcourons simplement Netflix, nous avons tendance à choisir quelque chose de court et de « facile » comme une série télévisée. Pour marquer ces drames graves de notre liste à surveiller, nous devons fixer une date.

3. Faites un dessert

Vous ne voulez pas vous préparer un dîner à part entière ? Parfois, c’est tout simplement trop de travail. Pourquoi ne pas acheter quelque chose d’indulgent dans cette boulangerie que vous avez toujours voulu essayer, ou simplement acquérir des ingrédients de dessert super spéciaux et faire quelque chose ensemble ? Le blog Couponista Queen propose de faire des coupes glacées à la maison.

4. Jouez

Un jeu, quoi. Sortez un bol de chips et asseyez-vous avec Scrabble ou un autre bon jeu à deux, si vous aimez ce genre de chose. Un rendez-vous avec un jeu de société est génial car il vous oblige à vous asseoir et à passer quelques heures ensemble sans être distrait. Un ami a suggéré de dépouiller le Scrabble, mais avec la durée d’un jeu de Scrabble moyen, cela semble… courant d’air.

5. Puzzle It Out

Lorsque mon mari et moi avons récemment commencé un puzzle difficile à plusieurs pièces, nous avons découvert que cela nous conduisait à passer de nombreuses soirées ensemble, sans l’avantage d’un plan de rendez-vous. Nous ne pouvions pas rester à l’écart de ce puzzle jusqu’à ce qu’il soit terminé, et dans le processus, nous avons eu beaucoup de belles discussions et avons regardé quelques films pour démarrer.

6. Petit-déjeuner au lit

Qui a dit que les rendez-vous devaient être nocturnes ? Le blog Tammilee Conseils propose le petit déjeuner au lit. Préparez un petit-déjeuner gourmand la veille et surprenez votre miel ou faites-vous plaisir. Si c’est dimanche, restez au lit et faites ensemble les mots croisés du New York Times.

7. Avoir une date « Console-Ation »

Vous ne pouvez pas vous permettre de sortir, mais vous avez toujours une console de jeux. Tu piges?? Vous êtes peut-être le genre de couple qui aime abattre les terroristes ensemble, mais même si vous ne l’êtes pas, il y a de fortes chances qu’un jeu de karaoké ou Just Dance vous fasse rire ensemble.

8. Planifiez un massage

Un frottement d’épaule entre conjoints peut être routinier, mais encore une fois, la préparation peut faire monter la barre ici. Investissez dans une huile de massage avec ce bon parfum mentholé des spas. Configurez la zone de massage avec de la musique et des oreillers pour vous rapprocher le mieux possible du réglage souhaité. Que vous optiez pour l’atmosphère d’un spa immaculé ou d’un bain public miteux, c’est votre propre affaire.

Si vous avez un budget pour la date, vous pouvez utiliser un Groupon pour qu’un ou deux massothérapeutes à domicile viennent travailler sur vous, suggère Marta Segal Block, blogueuse chez Advice from Marta .

9. Faites un plongeon

Vous avez votre propre piscine ? À quand remonte la dernière fois que vous avez nagé au clair de lune pour deux ?

10. Regard sur les étoiles

Si vous vivez dans une zone à faible pollution lumineuse, cela pourrait être une bonne façon de vous sentir comme si vous sortiez – très loin – sans quitter votre propriété. Empruntez ou achetez un joli télescope pour rendre cela vraiment spécial.

11. DIY un Drive-In

De nos jours, n’importe quel endroit à portée de votre connexion Wi-Fi peut être une salle de cinéma si vous avez un ordinateur portable avec un grand écran. Le magazine Glamour suggère une couverture sur la pelouse pour votre soirée cinéma, ou essayez une causeuse confortable sur la terrasse, si vous en avez une.

12. Organisez votre propre dégustation de vin

Nuit ennuyeuse — ouvrez une bouteille de vin, glissez-la entre deux brassées de lessive. Rendez-vous la nuit – écrivez quelques mots-clés des critiques de Wine Spectator sur un petit tableau devant chaque bouteille , alignez les verres avec les goûts, faites-les glisser dans votre bouche et lancez des mots comme « des notes de cuir ».

13. Cocktail pour deux

Encore une fois, une simple boisson à la maison est quotidienne. Mais à quand remonte la dernière fois que vous avez écrasé du citron vert frais pour un vrai mojito ou fait de la sangria à la maison ? Tirez sur tous les arrêts – et la verrerie de fantaisie.

14. Feu de camp dans la cour

Si votre région permet un foyer, c’est un excellent moyen de se sentir transporté sans quitter votre propriété.

15. Prenez un cours en ligne ensemble

Vous êtes-vous rencontré au collège ? Vous avez manqué ces jours où vous perdiez la trace de ce que disait le professeur parce que vous étiez occupé à vous faire des yeux écarquillés ? Branchez ces ordinateurs portables et recommencez à ignorer le professeur ensemble.

16. Organisez un festival YouTube

Vous avez vu Maru le chat avec vos collègues, mais c’est encore plus amusant de rire avec celui que vous aimez. Mettez en file d’attente un tas de courtes vidéos sur un thème, installez-vous confortablement et cliquez sur « jouer ».

17. Faire quelque chose ensemble

Je ne veux pas dire, whoopie. Vous n’avez pas besoin que je vous dise comment faire. Je veux dire : un projet d’artisanat , un lot de biscuits, un nichoir. Pour certains couples, ce sont des moments amusants. Pour d’autres (je ne nomme pas de noms), un projet commun n’est qu’une occasion de mettre en pratique ces « mots de sentiment » que votre thérapeute vous a enseignés.

18. Faire dans la voiture

Quelle? C’était romantique quand tu étais au lycée, alors pourquoi pas maintenant ? Si votre maison est maintenant pleine d’adolescents curieux, il est peut-être temps de leur échapper comme vous avez échappé à vos parents. Et il y a de fortes chances que vous ayez maintenant un rembourrage plus confortable.

Quels ont été vos meilleurs rendez-vous chez vous ?

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire